Brook Preloader

Boutique de produits naturels

Description du projet

Cocooning Love nous a approché avec plusieurs problèmes qui nuisait à sa productivité et l’empêchait de croitre son entreprise. D’une part, son système de courriel n’était pas automatisé. Elle passait la majeure partie de ses matinées à envoyer des confirmations de commandes manuellement, à répondre aux demandes de commandes, à envoyer des information de livraison et à remplir des commandes manuellement pour sa liste croissante de revendeurs. De plus, ses clients fidèles faisaient constamment la promotion de ses produits sur les médias sociaux et elle cherchait un moyen de les récompenser.

Nous avons complètement automatisé le processus de vente B2B de Cocooning Love en ajoutant une section réservée aux membres sur son site Web. Les revendeurs peuvent maintenant se connecter à leur compte, effectuer leurs achats avec des tarifs différents et recevoir leurs commandes en quelques jours. Pour rendre les choses encore plus simple pour elle, nous avons intégré sa boutique en ligne à sa compagnie d’expédition, leur permettant ainsi de recevoir directement les commandes, les préparer et les expédier.

Notre dernière étape a été de monétiser son fanbase. Nous l’avons fait en développant un programme d’affiliation facile à gérer. Une fois inscrits et approuvés, les clients peuvent désormais gagner une commission sur les produits qu’ils vendent à travers leurs promotions.

Cocooning Love n’a donc plus à gérer autant de courriel, ni ses commandes B2B, ni de faire le suivi des livraisons puisque ceux-ci sont maintenant intégrés à son système de courriel automatisé. Mieux encore, son entreprise peut bénéficier d’un nombre croissant de revendeurs, l’aidant ainsi à faire encore plus de ventes. La petite équipe de Cocooning Love peut désormais se concentrer sur le la création de nouveaux produits.

Nous avons également refait le design complet de son tout nouveau site Web.

Decembre 2018
Cocooning Love
cocooninglove.com

Brook Preloader

eCommerce store for natural skincare brand

About the project

Cocooning Love came to us with many bottlenecks that were inhibiting her productivity as a business owner and manufacturer. For one, her email system was not automated. She was wasting most of her mornings sending out manual order confirmations, responding to order enquiries, sending out tracking codes and filling out orders manually for her growing list of resellers. Also, her loyal customers were constantly promoting her products on social media and she wanted a way to reward them.

We completely automated Cocooning Love’s B2B sales process by adding a membership section to her website. Resellers could login to their reseller account, place their bulk purchases at a wholesale rate and receive their orders in a few days. To make things even more seamless, we integrated her online store with her fulfillment company.

Our last step was to monetize her loyal fanbase. We did so by developing an affiliate program that was easy to register for. After signing up and being approved, customers could now earn a commission on products they promote.

Cocooning Love no longer had to deal with tedious emails, B2B orders and shipping enquiries since tracking codes were built into her automated email system. Even better, her business could benefit from an increased number of customers promoting its products. Cocooning Love’s small team could now focus on developing new products and manufacturing existing ones.

And we redesigned her whole Website.

December 2018
Cocooning Love
cocooninglove.com